Campus Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus Palace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Del Phoenix

Elena Del Phoenix


Nombre de messages : 38
Age : 30
Tag Line : Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher.
Domaine Apprentissage : Economies
Métier : Serveuse
Points : 27979
Date d'inscription : 18/01/2009

+ Sur Moi*
Relations*:
Age/Groupe: Cheerleaders
Popularité:
Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Left_bar_bleue299/300Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty_bar_bleue  (299/300)

Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty
MessageSujet: Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte]   Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:03

  • Le soleil,beaucoup en profité pour aller nager et se désaltérer après.Soleil=Consommation=Bar=Argent.Au taf,Miss El Phoenix dans sa mini-jupe en jean et son débardeur blanc n'avait pas le choix que de servir les clients.Pour une fille de président on l'imagine mal en temps que serveuse dans un bar.Malheureusement elle voulait s'assumer seule et son père en avait marre d'elle.Swan avait raison il la rejetait mais bon....Elle se débrouillait bien quand même et après tout son boulot lui plaisait et c'était juste le temps de finir ces études.Ce qu'elle voudrait être plus tard Mannequins ou dans l'armée de l'air ou la marine.Son patron lui montra une table au loin,elle soupira et se leva de sa chaise pour se dirigeait vers une table ou se tenait un jeune homme qui devait avoir le même age qu'elle.Heureusement qu'elle était en sandales a la romaines sinon elle aurait eut les pieds en feu,toute la journée a servir des clients..Ces cheveux noire attachée en queue de cheval elle était toujours rayonnante.Elle sortit son calepin et son stylo et avec le sourire demanda a l'homme ce qu'il voulait.Elle était tellement occupée a noter qu'elle ne regarda pas l'homme qui se trouvait devant elle.Avec son accent italien elle était le projet de bien convoitise et beaucoup avait la main baladeuse,le gros inconvénients de se métier quand on est belle est européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty
MessageSujet: Re: Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte]   Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:36

Et ce garçon, c'était Joe. Il était venu pour se désalterer, comme la plupart des gens ici, il était allé à la plage - vive le osleil rayonnant- et, v qu'il faisait chaud, avait décidé de se désalterer, donc. Quand unenserveuse vint à lui. Il ne fit tout d'abord pas attention à la serveuse, puis, quand il leva la tête pour commander, reconnut Elena et constata que elle non plus ne l'avait pas reconnu, comme lui au début. Avec un sourire, il dit, ou plutôt ocmmanda :

- Un coca, s'il-te-plait, Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Del Phoenix

Elena Del Phoenix


Nombre de messages : 38
Age : 30
Tag Line : Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher.
Domaine Apprentissage : Economies
Métier : Serveuse
Points : 27979
Date d'inscription : 18/01/2009

+ Sur Moi*
Relations*:
Age/Groupe: Cheerleaders
Popularité:
Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Left_bar_bleue299/300Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty_bar_bleue  (299/300)

Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty
MessageSujet: Re: Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte]   Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:47

  • Elena leva son nez du calepin et reconnue Milescuni.Elle rougit mais garda son air hautain.

    -Signor Milescuni...qu'elle plaisir de vous revoir.Je vous apporte sa tout de suite.

    Elle nota vite fait la commande et partit au bar pour ramener un verre de coca avec des glaçons et une paille.

    -Se sera tout??

    Elle réussit a lui adressait un sourire sans rougir.Fils du ministre d'Italie et elle fille du président d'Italie.Les deux père cherchaient en vain a rapprocher les deux héritiers.Seulement la belle El Phoenix tenait souvent tete a se propos avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty
MessageSujet: Re: Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte]   Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:58

- Oui, ce sera tout. Euh, en fait non, je serais comblé si je vous avais ... Mais j'imagine que je ne peux pas.

Joe fit un de ses sourires les plus charmeurs à Elena et, une fois cette action effectuée, il but une, puis deux, et enfin une troisième gorgée de coca. Il repensa aussi à la même pensée qu'Elena : son père et sa mère, ses parents en gros ^^, cherchaient tout le temps à l'unir avec Elena. Et, aux echos que Joe avait entendus, c'était pareil pour le père d'Elena : il cherchait à l'unir avec Elena. Bien sur, Joe ne chercherait pas à s'en plaindre car il l'aimait, mais il ne voulait pas q'Elena croie qu'il serait avec elle juste pour faire plaisir à ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Del Phoenix

Elena Del Phoenix


Nombre de messages : 38
Age : 30
Tag Line : Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher.
Domaine Apprentissage : Economies
Métier : Serveuse
Points : 27979
Date d'inscription : 18/01/2009

+ Sur Moi*
Relations*:
Age/Groupe: Cheerleaders
Popularité:
Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Left_bar_bleue299/300Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty_bar_bleue  (299/300)

Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty
MessageSujet: Re: Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte]   Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:04

  • Elena fut surprise de sa proposition.En vérité elle aimait Joe Milescuni mais ne savait pas si c'était réciproque.Elle regarda sa montre et répondit:

    -Bien...si vous avez le temps je pourrait vous tenir compagnie mais je doit d'abord finir ma journée.Mon patron n'est pas aussi charmant que vous...


    Elle reprit son plateau et adressa un dernier sourire avant d'aller prendre et servir des clients.La sous-patronne qui avait bien vu les sourires des deux personnes eut la grand gentillesse de laisser partir plus tôt que prévu Elena.Celle-ci la remercia poliment et prit sa veste avant de rejoindre Milescuni.

    -On ma laisser terminer plus tôt...ma compagnie vous dérangerait-elle Signor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty
MessageSujet: Re: Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte]   Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:15

- Vous finissez à quelle heure ? Et, venant de votre part, c'est un honneur de vous entendre dire que votre patron n'est pas aussi charmant que moi. Vu toutes les invitaitons que vous déclinez ...

Il regarda Elena reprendre son plateau et aller servir d'autres clients et prendre la commanfde de ces derniers, et but son verre en quelques gorgés, sans s'arrêter. Une seule fois. Puis il vit Elena parler à son supérieur, surement, prendre sa veste et venir vers lui pour le rejoindre. Il répondit :

- Votre supérieure est gentille, dites-moi ... Et bien sur que non, si je vous ai demandé de rester avec moi tout à l'heure, je n'ai pas changé d'avis ... Au fait, pourrait-on se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Del Phoenix

Elena Del Phoenix


Nombre de messages : 38
Age : 30
Tag Line : Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher.
Domaine Apprentissage : Economies
Métier : Serveuse
Points : 27979
Date d'inscription : 18/01/2009

+ Sur Moi*
Relations*:
Age/Groupe: Cheerleaders
Popularité:
Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Left_bar_bleue299/300Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty_bar_bleue  (299/300)

Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty
MessageSujet: Re: Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte]   Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:20

Elena lui adressa un sourire mi malicieux mi charmeur.

-Entre Italiens on peut oui...

Elle regarda le soleil qui commençait a décliner...Elle demanda a une de ces collègue un coca comme Joe avec beaucoup de glaçons surtout.

-Une belle et chaude journée,dommage qu'elle se termine...

Sa collègue arriva avec le coca et Elena lui tendit un billet de 100 Euros.

-Tu ne travaille pas??Enfin ce que je veut dire ton père veut bien payez tout les fraie sans que tu aille bosser?


Si c'était le cas il avait de la chance,chaque jour Elena trimer pour gagner quelque malheureux billets.Son père voulait a tout prix qu'elle comprennent la valeur de l'argent,Merci bien elle avait comprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty
MessageSujet: Re: Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte]   Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:32

Joe remarqua le sourire malicieux ET charmeur d'Elena et répondit par un sourire qui avait les mêmes caractéristiques. Il remercia Elena du fait de pouvoir se tutoyer mutuellement ^^ puis regarda la scène : la commande du coca, la collègue, le coca qui arrivait et le billet de 100 euros que Elena donna à sa collègue. Il répondit alors :

- Oui, mon père me paie les frais sans bosser, donc non je ne travzaille pas. J'ai la belle vie, alors j'en profite. Mais tu veux que je te donne l'argent mensuel que tu gagnes en faisant ce boulot et que tu uqittes ce boulot de serveuse ? Et j'ai une quesiton, si tu trimes pour gagner de l'argent, pourquoi tu as donné 100 euros à ta collègue alors qu'il en fallait que 5 maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Del Phoenix

Elena Del Phoenix


Nombre de messages : 38
Age : 30
Tag Line : Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher.
Domaine Apprentissage : Economies
Métier : Serveuse
Points : 27979
Date d'inscription : 18/01/2009

+ Sur Moi*
Relations*:
Age/Groupe: Cheerleaders
Popularité:
Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Left_bar_bleue299/300Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty_bar_bleue  (299/300)

Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty
MessageSujet: Re: Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte]   Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:33

  • Elena posa son verre et le regarda tout en mélangeant le coca avec l'aide de la paille.

    -Si je n'est pas un boulot je vais au couvent....Mon père veut que je sache la valeur de l'argent et ce que sa fait de travailler tout les jours.Mais bon c'est juste temporaire...Puis...j'aime bien ce métier c'est assez familiale mais bon je gagne pas assez et c'est pas ce que je veut faire sans parler des main baladeuse le soir...Une collègue me raccompagne toujours on ne sait jamais.


    Elle but une autre gorgée de son coca et envoya vite un sms a Camilla pour la prévenir qu'elle avait finit mais qu'elle rentrerait pas tout de suite.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty
MessageSujet: Re: Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte]   Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:30

- Ah oui, le couvent ou le travail ... Ca craint :s. Oui bien je crois que tu l'as compris la valeur de l'argent, non ? Mais pourquoi il t'oblige à faire ça, il te déteste ou quoi ? Et temporaire ... Ca veut dire pour combien de temps ? Et si tu gagnes pas assez je veux bien te dépanner. Et les mains baladeuses, ca veut bien dire que tu es extremement belle et désirée, non ? Ce qui est le cas.

Il but lui aussi une gorgée de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Del Phoenix

Elena Del Phoenix


Nombre de messages : 38
Age : 30
Tag Line : Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher.
Domaine Apprentissage : Economies
Métier : Serveuse
Points : 27979
Date d'inscription : 18/01/2009

+ Sur Moi*
Relations*:
Age/Groupe: Cheerleaders
Popularité:
Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Left_bar_bleue299/300Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty_bar_bleue  (299/300)

Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty
MessageSujet: Re: Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte]   Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:41

  • Détester??Le mot était faible...il l'aimait sans doute mais si c'était le cas son père le cacher bien.Elle refuser poliment le "dépannage" de Joe,elle n'aimait pas la charité et se débrouiller seule.

    -Je me suis toujours débrouiller seule,ce n'est pas maintenant que je vais demander au autres de m'aider.Si je suis ici c'est par ma force et mon culot...

    Elle rougit et sourit tout en admirant le ciel quand il lui précisa qu'elle était belle et désirable.

    -Peut-être que oui mais peut-être que non....Humm assez parlez de moi.Bien que tu sois aussi célèbre que moi et que je t'ai aperçue en Italie une ou deux fois je connait très peut de chose sur toi...Tu nés pas de Milan,sinon je t'aurait vu plusieurs fois.Rome??Venise??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Empty
MessageSujet: Re: Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte]   Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Taf ou c'est pas parce que je suis riche que je doit pas travailler[PV Joe Milescuni ou Romain de Bonaparte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Palace :: Washington :: Le Bar-
Sauter vers: